Logo - YrPlans
Comment ça fonctionne
Ressources

Smart pour les employeurs

Alors que la génération Z et les nouveaux venus, la génération Z, sont sur le point de devenir le groupe démographique le plus important sur le lieu de travail, un nombre croissant de ces travailleurs et demandeurs d'emploi est soumis à des contraintes financières et est stressé par ses obligations de prêt étudiant. Le Smart Benefit ™ est à la fois un moyen pour les employeurs d’aider les personnes qui travaillent pour eux et le moyen d’inciter de nouveaux employés à se joindre à l’équipe. L'aide de l'employeur via Smart Benefit ™ fera écho auprès des nouvelles recrues. Et les employés actuels continuent à rembourser leurs prêts étudiants, ils l’aimeront aussi.

Une nouvelle prise sur les économies de groupe

Au cœur de Smart Benefit ™ se trouve un régime d’épargne entreprise où employeur et employé versent des contributions. Pour les employés qui remboursent leurs prêts étudiants, Smart Benefit ™ permet d’appliquer la contribution de l’employeur sous forme de paiement supplémentaire chaque mois. En réaffectant les contributions de l'employeur pour accélérer le remboursement du prêt étudiant, le prêt étudiant coûtera moins cher et prendra moins de temps à rembourser. L'adaptation du régime d'épargne d'entreprise à la résolution proactive d'autres problèmes en augmente la valeur. Financement Le Smart Benefit ™ avec les contributions au régime d’épargne préexistant est un pur génie.

Le petit prix du potentiel

Le Smart Benefit ™ est un service à faible entretien et à prix abordable, suffisamment puissant pour avoir un impact positif sur le lieu de travail. Du moral des employés à vos résultats, le remboursement du prêt étudiant assisté par l'employeur est le chaînon manquant. Demandez à un employé avec un prêt étudiant, il vous le dira.

Logo - YrPlans
How It Works
Resources

Smart for Employers

As Millennials and newly arrived, Gen Z, are poised to become the largest demographic group in the workplace, growing numbers of these workers and job seekers are financially constrained and stressed out by their student loan obligations. The Smart Benefit™ is both a way for employers to help the people who work for them and the means to entice new employees to join the team. Employer assistance via The Smart Benefit™ will resonate with new recruits. And current employees still repaying student loans, they’ll like it too.

A Fresh Take on Group Savings

At the heart of The Smart Benefit™ is a workplace savings plan where employer and employee are making contributions. For employees repaying student loans, The Smart Benefit™ allows the employer contribution to be applied as an extra student loan payment each month. Repurposing employer contributions to accelerate student loan repayment means the student loan will cost less and take less time to repay. Adapting the workplace savings plan to proactively solve other issues increases its value. Funding The Smart Benefit™ with preexisting savings plan contributions is pure genius.

The Small Price of Potential

The Smart Benefit™ is a low maintenance, low cost service powerful enough to affect positive change in the workplace. From employee morale to your bottom line, employer assisted student loan repayment is the missing link. Ask an employee with student loans, they’ll tell you.