Logo - YrPlans
Comment ça fonctionne
Ressources

L'avantage Intelligent

Attirer et retenir les meilleurs talents. De nos jours, les employeurs veulent inclure des avantages significatifs qui font une différence dans la vie de leurs employés. Yr Plans propose une stratégie disciplinée d’élimination de la dette et une voie claire vers l’épargne à long terme.

Smart Pour Les Employeurs

Trouver Et Garder Les Meilleurs Talents

La démographie de la main-d'œuvre évolue. Pour attirer et retenir les meilleurs talents, les employeurs doivent inclure des avantages significatifs qui font une différence dans la vie de leurs travailleurs. La valeur de Smart Benefit ™ s’applique à des problèmes importants liés à la santé mentale et au bien-être et à la création d’une culture d’entreprise favorable et inclusive. Le programme Smart Benefit ™ offre une stratégie disciplinée d’élimination de la dette et une voie claire vers l’épargne à long terme.

Pratique Par Conception

Le Smart Benefit ™ fonctionne aux côtés de votre plan d’épargne travail existant sans perturber les fournisseurs de services. Quels que soient votre secteur d’activité, votre type ou la taille de votre entreprise, le Smart Benefit ™ est facile à mettre en œuvre et son faible abonnement annuel protège votre résultat net.

Des Avantages à Votre Mesure

  • Attirer les meilleurs talents

  • Réduire le roulement du personnel

  • Stimuler le moral des employés

  • Améliorer la marque de l'entreprise

  • Réduire les coûts de recrutement

  • Coût nominal

  • Mise en œuvre facile

Un Avenir Financier Meilleur Pour Les Employés

Les prêts étudiants en souffrance sont connus pour entraver la poursuite d'objectifs financiers communs, tels que l'épargne en vue de la retraite. Quels que soient le montant du prêt ou le taux d’intérêt, le programme Smart Benefit MC s’applique à votre régime d’épargne collectif pour encourager l’épargne-retraite tout en éliminant la dette étudiante plusieurs années plus tôt que prévu. Pour vos employés, cela signifie plus d'options et une plus grande flexibilité financière.

Smart Pour Les Employés

Fitness Financier

La participation à Smart Benefit ™ est un excellent moyen de mettre vos finances en forme à long terme. Avec l'aide de votre employeur et de Smart Benefit ™, vous bénéficierez d'une plus grande flexibilité financière. Cela signifie que vous disposerez de plus d'options et de choix plus rapidement que vous ne l'aviez imaginé. Et éliminer la dette contribue à réduire le stress, l’un des meilleurs atouts de la condition physique.

Une Nouvelle Façon D'épargner

Lorsque vous adhérez à un régime d'épargne d'entreprise, vous pouvez appartenir à un plan de redressement de prêt étudiant. Un SLRP utilise certaines contributions du plan d’épargne pour effectuer des paiements supplémentaires sur vos prêts étudiants en souffrance. Cela vous permet de vous libérer de votre dette plus tôt et moins cher.

Les Raisons Sont Claires

  • Remboursement plus rapide

  • Remboursement pour moins

  • Libérez de l'argent pour d'autres choses

  • Donnez un coup de pouce à votre cote de crédit

  • Référez-vous à votre employeur et ne payez jamais de frais

  • c'est la chose intelligente à faire!

Préparation à La Retraite

Quel que soit le montant du prêt ou le taux d’intérêt, la participation à un programme Smart Benefit ™ - via votre régime d’épargne entreprise - éliminera votre dette plus tôt que prévu et vous préparera un meilleur avenir financier.

Paper Left
Paper Right
Paper Left Top
Paper Right Top

Faits Sur Les Prêts Aux Ètudiants

Green Floating Girl
Paper Bottom Middle green
Paper Folded Bottom Left
Speech Bubble Green
Web Browser Right Green
Web Browser Top Left Green
Envelope Top Red
Graph Middle Black
Folder Right Green
Newspaper Bottom Right
Plane

L'avantage Intelligent

Le Smart Benefit ™ est un avantage puissant, attrayant pour les recrues comme pour les employés. Smart Benefit ™ est un moyen simple et rentable d’améliorer votre jeu de recrutement tout en augmentant la fidélité de vos employés.

Logo - YrPlans
How It Works
Resources

The Smart Benefit

Attract and retain top talent. These days employers want to include meaningful benefits that make a difference in their employees’ lives. Yr Plans delivers a disciplined strategy for debt elimination and a clear path to long-term savings.

Smart For Employers

Find And Keep Top Talent

Workforce demographics are changing. To attract and retain top talent, employers need to include meaningful benefits that make a difference in their workers’ lives. The value of the Smart Benefit™ extends to important issues associated with mental health and well being and creating a supportive and inclusive corporate culture. The Smart Benefit™ delivers a disciplined strategy for debt elimination and a clear path to long-term savings.

Convenient By Design

The Smart Benefit™ works alongside your existing workplace savings plan with no disruption to service providers. No matter your industry and type or size of business, the Smart Benefit™ is easily implemented and its low annual subscription protects your bottom line.

Benefits That Fit

  • Attract top talent

  • Reduce employee turnover

  • Boost employee morale

  • Enhance corporate brand

  • Lower recruitment costs

  • Nominal cost

  • Easy implementation

A Brighter Financial Future For Employees

Outstanding student loans are known to interfere with the pursuit of common financial goals, like saving for retirement. Regardless of the size of the loan or the interest rate, the Smart Benefit™ works with your group savings plan to encourage retirement savings while simultaneously working to eliminate student debt years ahead of schedule. For your employees, this means more options and greater financial flexibility.

Smart For Employees

Financial Fitness

Participation in the Smart Benefit™ is a great way to get your finances in shape for the long term. With help from your employer and The Smart Benefit™, you will experience greater financial flexibility - this means you'll have more options and more choices sooner than you ever imagined. And eliminating debt helps reduce stress, one of the best things about fitness.

A New Way Of Saving

When you belong to a workplace savings plan, you can belong to a SLRP - a Student Loan Repayment Plan. A SLRP uses some contributions from the savings plan to make extra payments on your outstanding student loans. This gets you out of debt sooner and for less.

The Reasons Are Clear

  • Payback quicker

  • Payback for less

  • Free up money for other things

  • Give your credit rating a boost

  • Refer your employer and never pay a fee

  • It’s the smart thing to do!\

Retirement Readiness

Regardless of the size of the loan or the interest rate, participating in a Smart Benefit™ - through your workplace savings plan - will eliminate your debt ahead of schedule and set you up for a better financial future.

Paper Left
Paper Right
Paper Left Top
Paper Right Top

Facts On Student Loans

Green Floating Girl
Paper Bottom Middle green
Paper Folded Bottom Left
Speech Bubble Green
Web Browser Right Green
Web Browser Top Left Green
Envelope Top Red
Graph Middle Black
Folder Right Green
Newspaper Bottom Right
Plane

The Smart Benefit

The Smart Benefit™ is a powerful benefit, attractive to recruits and employees alike. The Smart Benefit™ is a simple, cost-effective way to up your recruitment game while increasing employee loyalty.